Morts pour un conglomérat

« La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble.

Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage. »

Eric Besson, ci-devant Ministre de l’Immigration et de l’Identité Nationale du Conglomérat National, dans des propos tenus à la Cité des 4000, équivalent dans son esprit a ce qu’a été Villers-Cotterêt pour François Ier.

Illustration volée sans son autorisation à Waterman, chez Desouche.

Étiquettes : , , , , ,

3 Réponses to “Morts pour un conglomérat”

  1. Naïf Says:

    Il ne serait pas plutôt ministre de l’immigration et de l’identité agglomérées.

  2. Waterman Says:

    Pas de probleme pour « le piquage d’image sans autorisation »! l’honneteté de dire que vous l’avez volé est un gage de probité!…
    Je ne connaissais pas votre site… C’est une certaine « Marcelle » de fds qui m’a donner votre lien suite a une discution sur le devenir du monde 2.0… Un article sur le protocole des sages d’internet…
    Allez, je vous glisse dans mes « favoris »…
    A vous lire… si il vous reste un peu de la vanité d’ecrire !

  3. Côte-Rôtie Says:

    Ah bon, Marcelle a lu mes « Protocoles » – oui, je la connais, comme vous du reste, je traîne aussi sur Desouche, sous un autre pseudo, par pudeur ou discrétion – ?

    Merci pour les encourageations, j’essaierai de faire un effort car quitte à invoquer la vanité, parvenir à écrire sur celle de l’époque me paraît chaque jour bien vain.

    D’autres ont plus de ressources : vous devez les connaître ; la plupart figurent dans ma page https://undernierverreavantlaroute.wordpress.com/noeuds-coulants/

Laisser un commentaire

